L’aventure scenicprod

yakuzaIl était une fois, dans une contrée inexplorée, un jeune homme avec peu d’assurance et de motivation. Un jour, il croisa la route d’une étrange demeure. Il se dit : « Mh. En voilà une étrange demeure. Pourtant, je ne peux résister à l’envie d’y entrer. » Il poussa donc sa porte et découvrit quelque chose de fabuleux. Un monde peuplé de créatures étranges et étonnamment bruyantes. Mais, plutôt que d’avoir crainte de ce petit groupe, il décida de s’aventurer et d’accepter leurs coutumes. Malgré les différences qui le tenaient à l’écart, il était heureux avec ce peuple. Malheureusement, l’appel du foyer se faisait de plus en plus fort et un jour, bien que le peuple se fût attaché à lui, il dut repartir.

Néanmoins, il apprit de nombreuses choses au cours de ce voyage très particulier. Avoir confiance, travailler en groupe et monter une belle troupe en se mettant un peu en avant. Il avait repris de l’assurance et bien sûr, jamais il n’oublierait cette expérience. Les adieux furent difficiles et déchirants, mais le peuple dut accepter de laisser le jeune homme à son sort.

C’est ainsi que s’achève ce récit. Une aventure a toujours une fin et les adieux douloureux, mais de nouvelles expériences et connaissances sont acquises et applicables durant toute une vie.

Jason

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s